Abonnez-vous au Flux RSS de l' "Autre Monde des Educateurs Spécialisés" en cliquant sur le bouton correspondant de votre navigateur.. Si si! Cherchez bien, il ressemble à ça, et il est juste à côté:

27 juin 2008

Nouvelle étape

Salut!

Comme vous l'aurez compris avec le Post précédent, je viens de franchir une nouvelle étape dans ma vie professionnelle puisque je suis enfin diplômé!! Youhou!! (merci pour les félicitations Maïa, tu dois être la seule à lire ce Blog!)

Alors que, déjà, une tonne de sujets s'amoncellent dans ma petite tête de faineant fatigué (cliquez sur l'image du Post précédent) : j'aimerais vous raconter ma récente expérience d'organisation, en urgence, d'un séjour de trois jours pour quinze personnes à Londres.. comment je me suis trouvé deux fois de suite démuni face à deux jeunes adultes faisant acte de résistance passive contre une interdiction de veillée commune (à suivre).. comment je tente de réaliser/rédiger le premier projet individuel du service, pour finir en dressant un bilan de ce que j'ai pu apporter ou mettre en place depuis un an et demi sur cette unité de vie et ce que je souhaite réaliser l'année prochaine..

Mais tout cela il n'en sera pas question aujourd'hui.
Aujourd'hui je signale simplement aux quelques lecteurs les évolutions du blog, récemment "mis à jour", avec
- Un nouveau titre (et un nouveau descriptif) censé améliorer le référencement. J'espère notamment comprendre comment proposer clairement un système de souscription RSS. (si quelqu'un peut m'expliquer, bienvenu dans les commentaires)
- Une rubrique liens qui va se remettre à jour doucement, pour tenter de devenir une page clé en terme de ressources éducatives web.
- Un nouveau système d'affichage par libellés qui vous permettra d'afficher, en cliquant sur "libellé" à la fin d'un Post, d'afficher tout les messages appartenant à la même catégorie; ce qui est un premier pas vers un système d'archivage par catégories dans la colonne de droite.

Alors restez en ligne, et "lâchez vos commentaires" en cliquant ci-dessous:

Aucun commentaire: